La Roma s'en sort facilement

La Roma s'en sort facilement©Media365

Alessandro Pitzus, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 21h09

L'AS Rome s'est facilement imposée, à domicile, face à SPAL (3-1) pour revenir provisoirement à hauteur de la Juventus Turin en Serie A.

Avant le choc, la Roma a fait le job. Alors que le Napoli reçoit la Juventus Turin, ce vendredi, dans le cadre de la 15eme journée de Serie A, la Louve n'a pas tremblé, à domicile, devant SPAL. Les hommes de Di Francesco ont même fait la différence dès la première période, grâce à des buts de l'incontournable Edin Dzeko (1-0, 19eme), et Kevin Strootman (2-0, 32eme), et bien aidés par l'exclusion précoce du capitaine des Biancazzurri, Felipe, dès la 11eme minute. Le jeune Lorenzo Pellegrini a mis les siens définitivement à l'abri au début du second acte (3-0, 53eme) mais Federico Viviani a sauvé l'honneur deux minutes plus tard (3-1, 55eme). Au classement, les coéquipiers de Maxime Gonalons -qui a joué un peu plus d'une heure- remontent au quatrième rang, à hauteur de la Juve.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.