La Fiorentina communique sur le cambriolage de Franck Ribéry

La Fiorentina communique sur le cambriolage de Franck Ribéry©Media365

Axel Allag, publié le lundi 06 juillet 2020 à 19h04

Par le biais d'un communiqué, la Fiorentina, et plus particulièrement le président Rocco Commisso, est venu au soutien de Franck Ribéry.


Franck Ribéry a été très marqué par le cambriolage dont il a été victime. Présent sur le terrain de Parme avec la Fiorentina dimanche soir lors du succès de son équipe (2-1), le Français a ensuite constaté que des cambrioleurs avaient dérobé certains bijoux, notamment dans son domicile, même si sa femme et ses enfants étaient en sécurité à Munich. Le joueur a laissé sous-entendre qu'il pourrait quitter l'Italie, lui qui est arrivé lors de l'été 2019 dans le pays. "Je ne cours pas après les millions, on ne manque de rien, en revanche je cours toujours après le ballon parce que c'est passionnel. Mais passion ou non, ma famille passe avant tout et nous prendront les décisions nécessaires à notre bien-être", a-t-il notamment commenté.

La Fiorentina veut que Ribéry retrouve de la tranquillité

La réaction du club italien a été rapide car la Fiorentina a publié un communiqué dans lequel le président, Rocco Commisso, a soutenu Ribéry dans ce moment compliqué. "Je suis très en colère et touché par ce qui est arrivé cette nuit à Franck. Nous sommes proches de lui et de sa famille. Ce sont des situations qui, hormis les dommages financiers, sont de vrais traumatismes pour ceux qui les subissent. Vous n'êtes plus serein quand vous ne possédez plus les objets de valeurs auxquels vous teniez tant. Nous ferons tout notre possible pour que Franck retrouve de la tranquillité et nous affronterons ensemble ce moment difficile. Je suis également certains que nos supporters seront aux côtés de Franck pour lui faire sentir toute leur affection et leur amour", peut-on notamment lire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.