L'Inter bientôt en vente ?

L'Inter bientôt en vente ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 02 janvier 2021 à 14h00

Les propriétaires chinois de l'Inter Milan ont dû démentir des rumeurs insistantes de désengagement.

Le Corriere dello Sport, l'un des plus célèbres quotidiens italiens, a fait savoir dans son édition d'aujourd'hui que l'Inter Milan était en passe de changer de propriétaire. La source a indiqué que le groupe chinois Suning, particulièrement touché par la crise financière liée à la pandémie, a mandaté la banque Rostchild pour trouver de nouveaux investisseurs. Mais, il s'avère que rien n'est vrai. Le club lombard vient de publier un communiqué dans lequel il assure que ces bruits « sans aucun fondement ».



« Au regard de certaines spéculations publiées aujourd'hui, avec notamment une référence à l'hypothèse de la vente du FC Internazionale Milano, le président Steven Zhang nie catégoriquement ce qui a été mal rapporté et précise qu'il s'agit d'une nouvelle sans aucun fondement », pouvait-on lire dans la note des Nerazzurri.

Suning attend toujours son premier trophée à l'Inter

Pour rappel, l'arrivée à Milan de Suning, un groupe de distribution de produits électroniques, date de 2016. A l'époque, ils avaient racheté 70% des parts du club au Sigapourien Erick Thohir en déboursant la bagatelle de 270M€. En quatre ans, ils n'ont toujours pas pu célébrer le moindre trophée conquis. Actuellement, l'Inter pointe à la 2e place du classement de la Serie A, à un point de l'AC Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.