L'AC Milan fait un don de 250 000 euros afin de lutter face au coronavirus

L'AC Milan fait un don de 250 000 euros afin de lutter face au coronavirus©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 11 mars 2020 à 21h25

L'AC Milan a indiqué qu'il allait faire un don de 250 000 euros auprès de l'AREU pour lutter face à l'épidémie du coronavirus.

L'AC Milan a annoncé un don de 250 000 € pour soutenir des hôpitaux face à l'urgence du Coronavirus. Les Rossoneri ont communiqué leur soutien aux hôpitaux locaux et ont en outre remboursé tous les supporters qui avaient des billets pour le match contre le Genoa à San Siro le week-end dernier, alors que la rencontre s'est déroulée à huis clos. "L'AC Milan et la fondation de Milan ont décidé de faire un don de 250 000 € à AREU (l'Agence Régionale d'Urgence), une agence engagée dans la gestion des urgences sanitaires en Lombardie", indique le communiqué du club lombard.

Romagnoli se félicite du geste de l'AC Milan






« Le don soutiendra les efforts d'AREU pour fournir toute l'assistance nécessaire aux personnes touchées par le virus Covid-19. » Ivan Gazidis, le directeur général du club a ensuite expliqué : « À une époque où nous devons tous prendre soin de ceux qui sont les plus vulnérables, nous devons agir avec la plus grande responsabilité, en suivant les indications des autorités compétentes. » Le capitaine de l'AC Milan, Alessio Romagnoli, s'est lui montré fier de ce geste.  « En tant que capitaine de Milan, je suis fier de ce que le club a décidé de faire avec le don à AREU », a déclaré Romagnoli.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.