Khedira porte la Juve

Khedira porte la Juve©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 22 octobre 2017 à 20h11

En infériorité numérique suite à l'expulsion de Mario Mandzukic et malmenée en début de match par l'Udinese, la Juventus Turin s'est finalement largement imposée (2-6). Sami Khedira a inscrit un triplé.

Battue sur son terrain par la Lazio Rome la semaine dernière (1-2), la Juventus Turin devait redresser la barre dès ce dimanche pour rester au contact de l'Inter Milan et de Naples, qui se sont neutralisés samedi (0-0). La victoire des Bianconeri sur le terrain de l'Udinese est large au tableau d'affichage (2-6) mais tout ne fut pas facile pour autant. Stipe Perica a en effet ouvert le score pour les locaux (8eme), avant qu'un but contre son camp de Samir (14eme) et une réalisation de Sami Khedira (20eme) ne permettent aux Turinois de prendre l'avantage. La situation s'est ensuite quelque peu tendue et Mario Mandzukic a écopé d'un carton rouge plutôt sévère (26eme). Danilo a égalisé juste après la pause (47eme) et difficile alors d'imaginer la Juve, réduite à dix, réaliser un festival offensif au cours du second acte. C'est pourtant ce qui est arrivé. Khedira a inscrit deux nouveaux buts (59eme, 87eme), synonymes de triplé, alors que Daniele Rugani (52eme) et Miralem Pjanic (90eme) ont eux aussi trouvé la faille. Avec ce large succès, les Piémontais, troisièmes, reviennent à trois longueurs du Napoli, toujours leader.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.