Juventus Turin : Sarri n'est pas satisfait de Pjanic

Juventus Turin : Sarri n'est pas satisfait de Pjanic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 10 juin 2020 à 18h00

L'entraîneur de la Juventus Turin Maurizio Sarri a critiqué l'irrégularité de Miralem Pjanic, son milieu de terrain bosnien qui pourrait bien quitter le Piémont cet été.

Le milieu de terrain de la Juventus, Miralem Pjanic, a des envies d'ailleurs en ce moment. Et, son entraineur Maurizio Sarri ne fait rien pour que sa position évolue. Dans un entretien accordé à Sky Sport Italia, le technicien bianconero vient d'indiquer qu'il n'a pas vraiment apprécié le manque de régularité affiché par l'ancien Lyonnais en cette saison 2019/2020. « Miralem est un joueur fantastique, mais il ne peut pas se permettre de sous-performer pendant quatre, cinq matches comme il l'a fait », a-t-il indiqué.

« Pjanic doit réagir »

Alors que le FC Barcelone fait les yeux doux à Pjanic mais sans réussir pour l'instant à s'entendre sur les modalités d'un deal, Sarri assure qu'il compte encore sur son expérimenté élément. Mais, il attend de lui un sursaut et surtout une constance dans les prestations : « Je lui ai parlé, il n'a pas pu se remettre de ses mauvais matchs. Il doit comprendre qu'il est un grand joueur qui peut faire des erreurs. Il doit réagir ». Pour rappel, Pjanic évolue au sein de la Vieille Dame depuis 2016 et il y est lié encore jusqu'en 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.