Juventus Turin : Quid de Dybala ?

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 06 avril 2021 à 09h00

Paulo Dybala n'a toujours pas prolongé avec la Juventus qui pourrait envisager de se séparer de son Argentin l'été prochain.

La Juventus est devenue impatiente dans le dossier Paulo Dybala selon les médias italiens. Les deux parties n'ayant pas encore trouvé d'accord pour renouveler le contrat de l'attaquant, qui se termine en 2022. La Vieille Dame pourrait céder l'attaquant argentin si les parties prenantes ne trouvent pas de terrain d'entente. Pour l'instant, la nouvelle offre des dirigeants turinois ne répondrait pas aux exigences salariales de Dybala.

Gros désaccord salarial entre Dybala et la Juve

Selon Calciomercato, les négociations entre les deux parties ont été interrompues car la Juventus n'est pas disposée à offrir à Dybala une augmentation de salaire. Le club de Serie A avait initialement proposé à son joueur 10 millions d'euros par saison plus quelques bonus, mais les officiels piémontais auraient récemment informé Dybala que cette offre était expirée.

La nouvelle offre de la Juventus est de 7,3 millions d'euros par an, le même chiffre que Dybala gagne actuellement. Les pourparlers ont commencé il y a plusieurs mois, les représentants de l'Argentin exigent de leur côté un salaire de 15 millions d'euros par saison. Si la Juventus n'arrive pas à trouver un accord avec Dybala, le club pourrait chercher un point de chute à "La Joya" cet été. Avis aux amateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.