Juventus Turin : " Cristiano est de retour "

Juventus Turin : " Cristiano est de retour "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 02 novembre 2020 à 08h45

Auteur d'un doublé contre La Spezia avec la Juventus Turin dimanche après une longue pause, Cristiano Ronaldo savoure son retour sur les pelouses italiennes.

Indisponible depuis le début du mois d'octobre, en raison de son infection au Covid-19, Cristiano Ronaldo a pu effectuer son grand retour sur les terrains, dimanche à l'occasion du match de la Juventus contre La Spezia (4-1). Après avoir démarré sur le banc lors de cette rencontre de championnat, le Portugais a fait son entrée en jeu en seconde période. Une fois sur le terrain, le quintuple Ballon d'Or n'a pas fait les choses à moitié. Il a claqué deux buts sur ses deux tirs cadrés, permettant aux siens de prendre le meilleur sur leur opposant du jour.

Ronaldo n'est pas de ceux qui doutent en leurs qualités. Mais, le Portugais était tout de même heureux d'avoir signé une telle entrée après ce qu'il a vécu ces dernières semaines. «J'ai été privé de football, mais je n'avais aucun symptôme et je me sentais bien. Aujourd'hui, je suis revenu à ce que j'aime : jouer au football ». L'ancien Merengue est désormais ultra-motivé pour bien faire, au point où il n'a pas hésité à lancer une phrase zlatanesque pour conclure : « Cristiano est de retour, et c'est la chose la plus importante ! »

« On est en train de progresser »

En dépit du succès récolté, la Vieille Dame n'est pas leader de son championnat. Les Bianconeri comptent même quatre points de retard sur le leader milanais. La bataille pour le Scudetto risque d'être relevée cette année. Cristiano en est conscient, et a tenu aussi à prévenir ses coéquipiers : « La Serie A est un championnat très compétitif. Milan fait un excellent travail, ainsi que la Lazio et Naples. Nous devons travailler dur, mais nous sommes en train de progresser ». Le prochain rendez-vous sur la scène nationale des Bianconeri ça sera le 8 novembre face à la Lazio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.