Juventus Turin : Bonucci reste incertain

Juventus Turin : Bonucci reste incertain©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 26 octobre 2020 à 19h50

Même s'il ne souffre pas de blessure musculaire à la cuisse, Leonardo Bonucci, touché lors du match contre l'Hellas Vérone, demeure incertain pour le choc de C1 contre le FC Barcelone.

La Juventus Turin a annoncé que des tests avaient révélé que Leonardo Bonucci n'avait pas subi de blessure musculaire grave.



Le défenseur a dû quitter le terrain contre l'Hellas Vérone, dimanche soir (1-1), en raison de problèmes musculaires et ce matin, le défenseur des Bianconeri a subi des tests afin d'observer l'étendue du problème. La Vieille Dame a publié un communiqué sur les résultats des examens médicaux, ce lundi.

Pirlo devrait aligner une défense particulière face au Barça

"Les tests qu'il a subis aujourd'hui n'ont révélé aucune blessure musculaire à la cuisse droite", indique le communiqué. Par conséquent, son état sera surveillé jour après jour", peut-on lire dans le communiqué du club italien. L'international transalpin, âgé de 33 ans, est toujours incertain pour le match contre Barcelone mercredi soir en Ligue des Champions (21 heures).


Andrea Pirlo devrait aligner une défense particulière face aux partenaires de Lionel Messi, selon la presse italienne. En effet, en plus d'avoir perdu Chiellini en première période face au Dynamo Kiev lors de la première journée de Ligue des Champions, de devoir attendre pour Bonucci, le technicien transalpin ne peut pas compter sur Matthijs De Ligt et Alex Sandro, qui ne sont pas encore disponibles.

Ainsi, la possibilité d'une arrière-garde composée de Cuadrado à droite, Frabotta à gauche et du duo Danilo-Demiral dans l'axe, serait plausible. Reste désormais à Pirlo de trouver la meilleure solution.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.