Juventus : Ronaldo titulaire face à Milan

Juventus : Ronaldo titulaire face à Milan©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 juin 2020 à 20h20

Le football italien reprend vendredi avec le choc Juventus - Inter, en demi-finales retour de Coupe.

C'est la reprise en Italie. Et cette date spéciale est marquée par un grand classique du football italien, entre le club le plus titré à l'échelle nationale, la Juventus, et l'écurie la plus glorieuse sur la scène européenne, l'AC Milan. Après un score de parité à l'aller (1-1), la Vieille Dame aborde cette seconde manche dans une posture relativement confortable.

Et la bonne nouvelle dans les rangs des Bianconeri, c'est que Blaise Matuidi est bien titulaire. Un moment symbolique pour le champion du monde français, qui a traversé des moments très difficiles après avoir été atteint par le Covid-19. L'inamovible Cristiano Ronaldo débute également, aux côtés de Paulo Dybala (lui aussi guéri) et Douglas Costa. Adrien Rabiot est remplaçant.

Le onze de la Juve : Buffon; Danilo, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Bentancur, Pjanic, Matuidi; Costa, Dybala, Ronaldo.

En face, c'est le Croate Ante Rebic qui remplace Zlatan Ibrahimovic, suspendu. Il sera épaulé par un trio Calhanoglu-Paquetà-Bonaventura dans un système en 4-2-3-1 où Davide Calabria supplée Théo Hernandez.
Le onze de l'AC Milan : Donnarumma; Conti, Kjaer, Romagnoli, Calabria; Paquetà, Kessie, Bennacer, Calhanoglu; Bonaventura; Rebic.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.