Juventus - Ronaldo : " Je ne m'en suis pas rendu compte "

Juventus - Ronaldo : " Je ne m'en suis pas rendu compte "©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le jeudi 19 décembre 2019 à 21h22

Pour Cristiano Ronaldo, il n'y a visiblement rien d'extraordinaire dans son but de mercredi lors de Sampdoria - Juventus (1-2).

Cristiano Ronaldo a marqué lors des 5 dernières sorties de la Juve. Mais son but contre la Sampdoria mercredi soir en Serie A restera dans les annales. Une détente de 2.56 mètres à 12 centimètres au dessus de la barre transversale de la Samp pour une tête croisée victorieuse. Ronaldo était à 71 centimètres au dessus du sol quand il a touché la balle de la tête et Claudio Ranieri, le coach de la Sampdoria, avait qualifié ce but de 'but NBA' : «Il est resté 1h30 en l'air», avait-il plaisanté. Il ne croyait pas si bien dire.



En effet, le joueur de NBA moyen dispose d'une détente de 60 à 70 centimètres. Et Cr7 a fait mieux. de quoi l'étonner lui-même «Sérieusement, je suis vraiment monté à 2.56 mètres ? Je ne m'en suis pas rendu compte. Je suis vraiment content du résultat. Ce fut un match très difficile et la Sampdoria a très bien joué. Toute l'équipe a fait preuve d'un grand caractère. C'était un beau but et je suis heureux d'avoir aidé mon équipe à décrocher les trois points», a confié Ronaldo, qui aura 35 ans dans deux mois, à Sky Italia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.