Juventus : Rabiot refuserait de rentrer à Turin pour protester contre la baisse de son salaire

Juventus : Rabiot refuserait de rentrer à Turin pour protester contre la baisse de son salaire©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 12 mai 2020 à 09h50

Selon les médias italiens, le retour à Turin d'Adrien Rabiot serait retardé car l'ancien Parisien serait mécontent de voir son salaire revu à la baisse en raison de la crise sanitaire.

Outre Gonzalo Higuain, resté en Argentine aux côtés de sa mère malade, Adrien Rabiot est le seul joueur de la Juve à ne pas avoir rejoint le club turinois, qui a appelé ses joueurs à revenir à l'entraînement. L'ancien parisien se trouve toujours en France malgré la reprise des entraînements individuels en Italie, lui qui serait en "grève personnelle" selon les information de La Stampa. Le milieu français n'aurait que peu goûté la baisse des salaire décrétée par son club selon le média italien, alors qu'il touche la bagatelle de 8 millions d'euros par an dans le Piémont.

Vers une nouvelle "affaire Rabiot"

Alors que les séances collectives devraient reprendre le 18 mai prochain en Italie, Rabiot ne s'est toujours pas présenté pour participer aux séances individuelles et effectuer les 14 jours de quarantaine requis. Après à peine dix mois d'union, un divorce se profile entre la Vieille Dame et le joueur tricolore. À noter, toujours d'après La Stampa, que cette initiative aurait été instiguée par Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, afin de faciliter un transfert estival.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.