Juventus : Rabiot progresse selon Sarri

Juventus : Rabiot progresse selon Sarri©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 01 juillet 2020 à 15h58

Face au Genoa, mardi soir, la Juventus Turin s'est imposée et pour Maurizio Sarri, Adrien Rabiot a montré un niveau positif dans l'entrejeu de la Vieille Dame.

La Juventus Turin a continué sa marche en avant en tête de la Serie A, mardi soir, s'imposant face au Genoa (3-1) grâce à des réalisations de Paulo Dybala, Cristiano Ronaldo et Douglas Costa. Au classement, l'équipe dirigée par Maurizio Sarri garde une avance louable sur son premier poursuivant, la Lazio Rome (4 points séparent les deux clubs). Le technicien italien a salué le match positif réalisé par Adrien Rabiot, aligné au milieu de terrain en compagnie de Miralem Pjanic (futur joueur du Barça) et Rodrigo Bentancur.


Une forte attente autour de Rabiot

Au micro de Sky Sport Italia, l'ancien entraîneur de Naples a jugé les progrès de l'ancien joueur du PSG. Et visiblement, il a été convaincu par la prestation de l'élément âgé de 25 ans, surtout vu le contexte de son évolution à la Juventus Turin. "La performance de Rabiot a été positive, il progresse.Tout le monde attend beaucoup de lui et ce n'est pas facile. Il n'a pas joué pendant sept mois au PSG, il a déménagé dans un autre pays et il a changé de style de jeu. Puis il a eu un problème physique et l'interruption (en raison de la pandémie de coronavirus). Mais il se développe", a indiqué Sarri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.