Juventus : Rabiot ironise sur la presse

Juventus : Rabiot ironise sur la presse©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 13 mai 2020 à 11h20

Alors que la presse italienne avait expliqué qu'il était en grève, le milieu de terrain de la Juventus Turin Adrien Rabiot a préféré ironiser.

Seul joueur de la Juve à ne pas avoir rejoint le club turinois avec Gonzalo Higuain, Adrien Rabiot a affolé la presse en Italie. Le journal La Stampa a écrit ce mardi que le Français n'aurait pas apprécié la baisse des salaire décrétée par son club, et que cette démarche aurait été dictée par sa mère, Véronique Rabiot, qui gère ses intérêts. Une version accueillie avec ironie par l'ancien joueur du PSG.

Rabiot : "Quand tu réalises que c'est ton dernier jour de... grève !"




Le milieu de terrain français de la Juventus s'est mis en scène dans une story avec la légende suivante : « Quand tu réalises que c'était ton dernier jour de..... GREVE ! », suivie de deux émoticônes où il "explose de rire". Dans une autre vidéo, Adrien Rabiot désigne un flacon avec l'inscription "Journaux-TV-presse" accompagné d'un commentaire "NE PAS AVALER".

Pour rappel, le journaliste de RTL Philippe Sanfourche avait précisé que le joueur ne réagira pas à l'article du journal italien et "n'a commis aucune faute", dans ce qui s'apparentait mardi à une communication indirecte du clan Rabiot. L'Équipe a confirmé de son côté l'information de notre confrère en indiquant que Rabiot regagnera bien son club mercredi.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.