Juventus : Cristiano Ronaldo moqué

Juventus : Cristiano Ronaldo moqué©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, publié le dimanche 21 juin 2020 à 23h25

Une photo d'un glacier moquant Cristiano Ronaldo, après son échec avec la Juventus en finale de la Coupe d'Italie, est devenue virale ce week-end.

Une grande première, dont il se serait bien passé. Avant la défaite de la Juventus face à Naples mercredi dernier en finale de la Coupe d'Italie (0-0, 2 t.a.b. à 4), jamais Cristiano Ronaldo n'avait perdu deux finales d'affilée. Car la Vieille Dame s'était également inclinée contre la Lazio en décembre dernier à Riyad, lors de la Supercoupe d'Italie (1-3). Et le Portugais, qui n'a pas livré une grande prestation contre les hommes de Gennaro Gattuso, a dû faire face à de nombreuses critiques et autres moqueries.


Une photo, notamment relayée par l'acteur Gino Rivieccio, grand fan du Napoli, est d'ailleurs devenue virale ce week-end. Sur ce cliché pris chez un glacier, on peut voir un mot collé au-dessus d'une glace aux couleurs de la Juve, avec le surnom de Ronaldo. "Le parfum CR7 est disponible seulement en cornet par manque de coupes", peut-on y lire. Et si ce trait d'humour a été attribué à un glacier napolitain, il en est réalité l'œuvre d'un commerçant de Chioggia, à côté de Venise, rapporte La Repubblica.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.