Italie : Verratti n'a pas été averti et ne sera pas suspendu

Italie : Verratti n'a pas été averti et ne sera pas suspendu©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 10h22

Très critiqué actuellement après un début de saison raté, Marco Verratti, que l'on pensait suspendu pour le prochain match de l'Italie, n'a en réalité pas été averti contre Israël.

Durant la trêve internationale, Marco Verratti a confirmé son début de saison très moyen. Peu en vue avec le PSG, le milieu de terrain, expulsé contre Toulouse et suspendu trois matchs pour « propos injurieux » envers le corps arbitral, ne s'est pas spécialement rattrapé avec la Nazionale contre l'Espagne (0-3) et Israël (1-0) en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Verratti a terriblement souffert devant la Roja d'Isco qui l'a notamment ridiculisé à plusieurs reprises et ne s'est pas illustré en manquant de rayonnement au cœur du jeu au côté de Daniele De Rossi contre Israël à Reggio Emilia. Très critiqué sur les réseaux sociaux et par les médias transalpins pour ses prestations insuffisantes, le joueur de 24 ans était annoncé absent pour le prochain match contre la Macédoine car suspendu après un nouvel avertissement. Mais selon La Gazzetta dello Sport de jeudi, Verratti n'a en réalité pas été averti mardi par l'arbitre français Monsieur Bastien à la 37eme minute et sera donc disponible en octobre prochain pour la suite et la fin des qualifications. Le rapport du match disponible sur le site de l'UEFA ne mentionne pas effectivement de carton rouge pour Verratti.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU