Italie : Une délégation s'est rendue à Venise suite aux inondations

Italie : Une délégation s'est rendue à Venise suite aux inondations©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 17 novembre 2019 à 09h45

Une délégation de l'équipe italienne s'est rendue à Venise suite aux importantes inondations qui ont frappé la ville ces derniers jours.

Après une dernière Coupe du Monde devant la télévision, l'Italie a fait le nécessaire dès le mois dernier pour valider son billet pour l'Euro 2020. Malgré une qualification déjà acquise, les hommes de Roberto Mancini sont restés sur leur bonne lancée en s'imposant vendredi dernier en Bosnie-Herzégovine (3-0). Après ce succès, une délégation de la Squadra azzura s'est rendue à Venise pour afficher son soutien à la ville et aux sinistrés suite aux importantes inondations des derniers jours.


Donnuarumma notamment présent

Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC, et le président de la Fédération Gabriele Gravina étaient notamment présents. « Nous nous tenons aux côtés de la ville de Venise », a déclaré « au nom de toute l'équipe » Donnarumma. « Venise est une ville blessée mais elle est forte et merveilleuse, et elle a fait preuve d'un grand caractère et d'une extraordinaire capacité à se tenir debout », a de son côté indiqué M.Gravina. Le joueur et le dirigeant avaient enfilé une paire de bottes pour circuler dans Venise où des secteurs de la ville ont été fermés au public.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.