Italie : Malgré les vendanges de CR7, la Juve gagne encore

Italie : Malgré les vendanges de CR7, la Juve gagne encore©Media365

Joseph RUIZ, publié le lundi 21 janvier 2019 à 22h40

La balade de la Juventus Turin se poursuit en Serie A. Les hommes de Massimiliano Allegri, toujours invaincus, se sont imposés sans briller ce lundi à domicile contre le Chievo Vérone (3-0). Ronaldo a manqué un penalty.

Le suspense n'était pas franchement de mise, lundi, pour l'affrontement entre la Juventus Turin, leader incontesté de Serie A, et sa lanterne rouge, le Chievo Vérone, vainqueur d'un seul petit matche cette saison. C'est logiquement que les Turinois se sont imposés (3-0) grâce à des réalisations de Douglas Costa (13eme), Emre Can (45eme) et Daniele Rugani (84eme). Des buteurs inédits. L'ailier brésilien et le défenseur italien ont débloqué leur compteur cette saison. Le milieu allemand a lui marqué pour la première fois sous le maillot de la Vieille Dame. Avec cette victoire, la Juventus reste invaincue et reprend neuf points d'avance sur Naples, vainqueur de la Lazio Rome (2-1) samedi.



Tout va donc pour le mieux du côté de la Juventus, victorieuse de la Super Coupe d'Italie dans la semaine contre le Milan AC. En revanche, Cristiano Ronaldo ne sera pas heureux de son match. Le quintuple Ballon d'Or s'est acharné pour marquer. Il a frappé huit fois au but, oubliant parfois ses équipiers et a surtout manqué un penalty face à Stefano Sorrentino. Le gardien de 39 ans est parti du bon côté et s'est fait justice. Au match aller, Cristiano Ronaldo lui avait malencontreusement cassé le nez.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.