Italie : Les Rossoneri se sont promenés

Italie : Les Rossoneri se sont promenés©Media365

Rédaction , publié le samedi 05 mai 2018 à 20h05

Une semaine après avoir brisé sa mauvaise série en Serie A sur la pelouse de Bologne, le Milan AC a confirmé son regain de forme.

Ce samedi, à domicile, les hommes de Gennaro Gattuso ont écrasé le Hellas Vérone (4-1). L'entame de match a été idéale avec l'ouverture du score de Calhanoglu dans le premier quart d'heure, suite à un bon centre dans la surface de Suso (11eme). Peu après la demi-heure, Cutrone a doublé la mise en inscrivant un but en pivot dans la surface adverse (32eme). Juste après la mi-temps, le Milan AC a corsé l'addition et mis fin aux espoirs du Hellas sur une réalisation d'Abate. Après une-deux avec Suso sur la droite de la surface, le latéral italien a envoyé une frappe superbe de l'extérieur sous la barre de Silvestri (49eme). En fin de match, les visiteurs ont sauvé l'honneur de belle manière. Après un corner renvoyé de la tête, Lee a tenté sa chance de volée à l'entrée de la surface, et a crucifié les Milanais d'un missile bien senti (85eme). Mais dans le temps additionnel, le Hellas Vérone a craqué une quatrième et dernière fois sur un tir de Borini (90eme). Avec ce succès, le club lombard reprend provisoirement la sixième place de Serie A en attendant le déplacement compliqué de l'Atalanta Bergame sur le terrain de la Lazio Rome, dimanche après-midi (15h00). Dans tous les cas, les Rossoneri se sont offert une finale pour la Ligue Europa, puisqu'ils auront leur destin entre leurs mains au moment d'affronter l'Atalanta le week-end prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.