Italie : La Lazio s'impose face au Torino

Italie : La Lazio s'impose face au Torino©Media365

Rédaction , publié le dimanche 29 avril 2018 à 22h50

La Lazio Rome s'est rapproché d'une qualification pour la Ligue des Champions en s'imposant péniblement sur le terrain du Torino ce dimanche soir (0-1).

Plus de dix ans après sa dernière participation à la phase de groupes de la Ligue des Champions, la Lazio Rome est très bien partie pour revivre l'expérience. Ce dimanche soir, les Biancocelesti se sont imposés sur la pelouse du Torino (0-1), et ont conforté leur quatrième en plus d'accentuer leur avance sur l'Inter Milan, battue la veille par la Juventus Turin (2-3). Avec quatre points d'avance sur le club milanais, il faudrait un écroulement total sur les trois dernières journées pour que les coéquipiers de Ciro Immobile ne soient pas en C1 la saison prochaine. Ce serait un beau cadeau pour l'attaquant romain, sorti sur blessure dès les premières minutes de la rencontre de ce dimanche. Quand, juste après, Sirigu a repoussé le penalty de Luis Alberto, la Lazio s'est crue maudite. Mais peu avant l'heure, Milinkovic-Savic a libéré les siens en marquant de la tête sur corner (56eme). L'unique but d'un match pourtant largement dominé par les visiteurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.