Italie : La Juve reprend la tête du classement

Italie : La Juve reprend la tête du classement©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 septembre 2017 à 14h54

Au lendemain du succès de l'Inter Milan, la Juventus Turin a repris les commandes de la Serie A en s'imposant à Sassuolo (1-3). Paulo Dybala a inscrit trois jolis buts.

Avec un Paulo Dybala de ce niveau, il ne peut rien arriver à la Juventus Turin. En pleine forme depuis le coup d'envoi de la saison, l'attaquant argentin a encore livré une prestation XXL ce dimanche après-midi à Sassuolo (1-3). Déjà auteur de cinq buts sur les trois premières journées de championnat, l'ancien Palermitain a signé un triplé, le deuxième de sa saison quinze jours après celui inscrit sur le terrain du Genoa (2-4).

Et quels buts ! Dybala a ouvert le score en début de rencontre en reprenant en première intention une passe latérale de Mandzukic, à 20 mètres du but adverse (16eme). Son tir enroulé du pied gauche n'a laissé aucune chance au gardien de Sassuolo, encore impuissant au retour des vestiaires. Seul face à une forêt de jambes à l'entrée de la surface, l'attaquant de la Juve a tenté sa chance du pointu et a doublé la mise (49eme). Politano a réduit l'écart pour les locaux dans la foulée (51eme), mes Sassuolo a craqué une troisième fois à l'heure de jeu.

A l'entrée de la surface, l'Argentin a envoyé son coup-franc au-dessus du mur pour marquer un troisième but de toute beauté (63eme). Avec ce succès, la Vieille Dame reprend la tête de la Serie A, à égalité de points avec l'Inter. Naples, qui défie Benevento ce dimanche, peut compléter ce trio de clubs qui réalisent pour le moment un sans-faute en championnat.

A voir aussi :
>>> Les résultats de la 4eme journée de Serie A
>>> Le classement de la Serie A

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU