Italie : La Fédération de baseball invite Allegri à venir voir un match

Italie : La Fédération de baseball invite Allegri à venir voir un match©Media365

Rédaction , publié le vendredi 06 octobre 2017 à 08h30

La Fédération italienne de baseball a répondu à Massimiliano Allegri en l'invitant à assister à un match suite aux récents propos de l'entraîneur de la Juventus Turin.

La sortie de Massimiliano Allegri le week-end dernier dans laquelle il exprimait sa crainte de voir le football devenir comme le baseball avec l'utilisation de la vidéo n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. La Fédération italienne de baseball a répondu à l'entraîneur de la Juventus dans une lettre ouverte via son président Andrea Marcon. «Je vous invite à venir voir un de nos matches (...) Votre phrase m'a fait sourire. Il s'agissait d'une réflexion qui impliquait un jugement négatif, ce qui est tout à fait acceptable. Mais je soupçonne qu'il y a derrière une vraie méconnaissance du sujet», peut-on lire dans la lettre.

«En règle générale, les hommes et les femmes qui jouent au baseball, comme il convient aux amateurs de sport, ne manquent de respect à personne. C'est pour cela que je vous invite à venir voir un de nos matches. De notre équipe nationale, pourquoi pas. Vous pourriez découvrir que les pauses, chez nous, ont toujours une justification. Peut-être que vous n'aimerez pas, mais vous y trouverez sûrement quelque chose d'intéressant», a suggéré Marcon à Allegri. «PS: C'est moi qui apporte les cacahuètes», conclut la lettre en référence à une phrase prononcée par Allegri pour illustrer la longueur des matchs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Italie : La Fédération de baseball invite Allegri à venir voir un match
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]