Italie : En attendant demain, c'est l'Inter le nouveau patron

Italie : En attendant demain, c'est l'Inter le nouveau patron©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 25 novembre 2017 à 23h06

Toujours aussi efficace, l'Inter Milan s'est imposé à Cagliari ce samedi soir (1-3) et a provisoirement pris la tête de la Serie A.

Cette fois c'est certain, l'Inter Milan est de retour au premier plan. Après plusieurs saisons de vaches maigres, le club milanais est inarrêtable en 2017-18. Toujours invaincue après quatorze journées, l'équipe entraînée par Luciano Spalletti s'est imposée à Cagliari ce samedi soir (1-3). Icardi a ouvert le score à la demi-heure de jeu à bout portant après une remise intelligente de Perisic (29eme). En début de deuxième période, Brozovic a doublé la mise d'une grosse frappe du pied droit à l'entrée de la surface (55eme). Et Icardi s'est offert un doublé à dix minutes du terme en suivant bien un cafouillage dans la surface adverse (83eme). L'Argentin porte ainsi son total de buts en Serie A à treize unités en quatorze journées. Au classement, l'Inter Milan prend provisoirement les commandes du championnat italien, devant Naples et la Juventus, qui jouent dimanche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.