Italie : Avec un grand Dzeko, la Roma s'est baladée

Italie : Avec un grand Dzeko, la Roma s'est baladée©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 19h52

L'AS Rome s'est facilement imposé sur la pelouse de Benevento ce mercredi soir (0-4) avec un doublé d'Edin Dzeko notamment.

La saison de Benevento risque d'être très longue si le promu ne se ressaisit pas rapidement. Battu lors de ses quatre premières sorties en Serie A, le club de Campanie a encore été dominé ce mercredi soir. A domicile, Benevento a été corrigé par l'AS Rome (0-4). Avec Gonalons titulaire au milieu, le club de la Louve s'est régalé, profitant de la forme étincelant de Dzeko aux avant-postes. Le Bosnien a ouvert le score en poussant au fond des filets un centre parfait de Kolarov (22eme). Dix minutes plus tard, Lucioni a trompé son propre gardien en voulant empêcher Dzeko de marquer un deuxième but (35eme). Mais le doublé n'a été que retardé puisqu'en début de deuxième période, l'ancien attaquant de Wolfsburg et de Manchester City a contourné le gardien adverse d'une frappe du plat du pied gauche à ras de terre (52eme). Encore bien placé pour reprendre un centre de Kolarov, pour une copie conforme du premier but, Dzeko a poussé à la faute Venuti, auteur d'un nouveau CSC, en fin de rencontre (74eme). Avec ce succès, la Roma se replace au classement avec un match en retard à disputer. En revanche, Benevento reste lanterne rouge, avec zéro point et une différence de buts de -13...

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.