Inter Milan : Conte répond à la rumeur Messi

Inter Milan : Conte répond à la rumeur Messi©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 26 juillet 2020 à 16h27

Antonio Conte est revenu dans la presse sur la rumeur envoyant Lionel Messi à l'Inter Milan.

La rumeur enfle en Italie depuis maintenant plusieurs jours au sujet d'une éventuelle arrivée de Lionel Messi à l'Inter Milan la saison prochaine. Contrarié par la mauvaise saison du FC Barcelone en Liga, l'Argentin ne serait pas totalement opposé à un départ. La récente acquisition d'une maison à Milan de la part du père de Messi a été un élément de plus pour alimenter la presse italienne qui n'a pas hésité à faire de cette rumeur une des informations les plus importantes de la semaine. Interrogé à ce sujet en conférence de presse après la victoire de l'Inter Milan face au Genoa (3-0) samedi soir, Antonio Conte s'est montré malicieux au moment de répondre à la question. L'entraîneur italien parle certes de "fantasme" tout en reconnaissant qu'il verrait cette arrivée d'un bon oeil.



"Je pense que notre directeur général a déjà répondu à cette question. Nous parlons de fantasy football, de situations qui, pour le moment, ne peuvent pas être liées à l'Inter. Pour de nombreuses raisons. Je ne pense pas qu'il y ait un fou dans le monde qui ne voudrait pas de Messi. Mais ce genre de situation est vraiment très, très loin de l'Inter, de ce que nous faisons et de ce que nous essayons de construire. Nous devons créer une base solide, et puis peut-être... Je le répète, c'est de l'ordre du fantasme. Cependant, lorsqu'il s'agit de fantasy football, j'aime que l'Inter soit l'équipe toujours concernée par la rumeur", a expliqué Conte.

A 33 ans, Messi pourrait-il être tenté par un nouveau challenge après n'avoir connu que le FC Barcelone dans sa carrière ? Le futur parcours du Barça en Ligue des Champions pourrait donner un élément de réponse à cette question. Avant de penser au Final 8 à Lisbonne, les coéquipiers de la Pulga doivent d'abord se débarrasser de Naples en huitièmes de finale retour après avoir fait match nul (1-1) à l'aller en Italie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.