Inter Milan : Allegri pour remplacer Conte ?

Inter Milan : Allegri pour remplacer Conte ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 23 octobre 2020 à 11h40

Alors qu'Antonio Conte est sous pression à l'Inter, Massimiliano Allegri se tiendrait prêt à le remplacer.

Deux matches consécutifs sans victoire ont suffi pour provoquer une première mini-crise cette saison du côté de l'Inter Milan. Antonio Conte, le coach de l'équipe, se retrouve de nouveau sous pression et bien plus qu'on pourrait l'imaginer. Le quotidien Libero suggère ce vendredi que Massimiliano Allegri serait de nouveau en stand-by pour prendre sa succession si jamais la situation des Intéristes venait à empirer.

Semaine charnière pour Conte ?

Au même titre que Zinédine Zidane au Real Madrid, Conte voit se présenter une semaine cruciale avec deux matches importants à livrer. Le premier contre le Genoa en Serie A, et le second contre les Merengue en C1. Si cela se passe mal, il risque de sauter et abandonner son poste. Il s'agirait d'un vrai désaveu pour celui qui avait choisi de rester au club l'été dernier, malgré une situation qu'il avait jugée inconfortable en raison du manque d'appui de la direction.

Allegri n'a bien sûr que faire des problèmes que rencontre son compatriote. Libre depuis qu'il a quitté la Juventus en 2019, il trépigne d'impatience à l'idée de relever un nouveau challenge. Son nom a été cité à Chelsea et à Manchester United ces derniers temps, mais il est certain qu'une nouvelle expérience en Serie A ne serait pas pour lui déplaire. Prendre en main les Nerazzurri après un passage réussi à la Juventus, ça ne serait pas une première en Italie. Avant lui, Marcello Lippi et...Antonio Conte avaient connu le même destin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.