Florence rend hommage à Astori

Florence rend hommage à Astori©Media365

Rédaction , publié le jeudi 08 mars 2018 à 10h39

Ce jeudi et depuis 10h, ont eu lieu les funérailles de Davide Astori à la basilique Santa Croce de Florence. Pour l'occasion, les supporters de la Fiorentina sont venus en nombre sur place afin de rendre un dernier hommage à leur capitaine, décédé dimanche d'une crise cardiaque.

Si l'équipe de la Fiorentina est bien présente pour ces obsèques, de nombreuses personnalités du football se sont données rendez-vous à Florence. Mohamed Salah, ancien de la Viola, a demandé aux dirigeants de Liverpool de sécher l'entraînement de ce jeudi matin afin de pouvoir se rendre sur place. Même chose pour les Romains, Daniele De Rossi, Francesco Totti, Bruno Conti, Alessandro Florenzi, Lorenzo Pellegrini et Radja Nainggolan.Pourtant rivale et détestée en Toscane, la Juve a répondu présent notamment par ses Italiens comme Buffon ou Chiellini qu'Astori a côtoyés en sélection. Et comme un symbole de cette union italienne dans la douleur, la délégation turinoise a été accueillie par des applaudissements de la part des supporters de la Viola. Un beau geste dans une période de deuil.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Florence rend hommage à Astori
  • Trés triste, condoléances à la famille
    par contre pour une telle occasion on pourrait laisser les pubs pour la Fiorentina chez soi ou la porter discrètement : la Fiorentina s'en remettra sa famille non