Fiorentina : Franck Ribéry répond aux doutes autour de son avenir

Fiorentina : Franck Ribéry répond aux doutes autour de son avenir©Media365

Axel Allag, publié le jeudi 09 juillet 2020 à 16h51

Alors qu'il avait laissé planer des doutes sur son futur en Italie après avoir été cambriolé, Franck Ribéry a clarifié son futur, sur Instagram.

Cambriolé alors qu'il disputait un match de Serie A à Parme sous le maillot de la Fiorentina (victoire 2-1), dimanche, Franck Ribéry avait laissé entendre qu'il pensait à quitter l'Italie, pour le bien-être de sa famille. Soutenu par son président, Rocco Commisso, il l'avait moins été par les Ultras du club transalpin. Dans un communiqué, ces derniers avaient fustigé le comportement du Français. "Cher Franck, nous comprenons ton choc, mais lave-toi la bouche avant de parler de Florence comme ça. Ce n'est pas Medellin, tu sais ... Les gens riches se font voler partout, mais ils ont la chance de pouvoir s'offrir des systèmes d'alarme à domicile et une sécurité privée. Nous, les gens pauvres, au lieu de cela, nous nous faisons aussi voler, mais nous devons être comme San Lorenzo et l'accepter en silence", avaient indiqué les Ultras.

Ribéry affiche son désir de continuer avec la Fiorentina






En réponse au commentaire de Sébastien Frey, Franck Ribéry a offert une réponse claire concernant son avenir. "Mon frero, merci beaucoup. Tu me connais, tu sais d'où je viens et je ne suis pas de ceux qui font machine arrière. J'ai dit, je fais. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. En attendant, mes crampons sont chaussés et j'ai les vrais supporters, un club, une ville, qui comptent sur moi. Le reste m'importe peu. J'ai signé pour le violet, le vrai. Viola pour toujours", a commenté Ribéry.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.