Coupe d'Italie (huitièmes de finale) : Insigne envoie Naples en quarts de finale

Coupe d'Italie (huitièmes de finale) : Insigne envoie Naples en quarts de finale©Media365

Arthur Merle, publié le mardi 19 décembre 2017 à 23h03

Grâce à un but de Lorenzo Insigne, Naples s'est qualifié mardi pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie, face à l'Udinese (1-0).

Naples va mieux et l'a confirmé mardi. Après sa victoire à Turin, samedi, contre le Torino (3-1), le Napoli a pris le meilleur sur l'Udinese en Coupe d'Italie, ce mardi (1-0). Grâce à un but de Lorenzo Insigne (71eme), les hommes de Sarri ont décroché leur ticket pour les quarts de finale à l'issue d'une rencontre fermée face à un adversaire très discipliné. Au prochain tour, Naples affrontera le vainqueur du match entre Sassuolo et l'Atalanta Bergame.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Coupe d'Italie (huitièmes de finale) : Insigne envoie Naples en quarts de finale
  • L'un des meilleurs joueurs d'Italie, qui ne jouait pas aux derniers éliminatoires!!!! honte sur Ventura, qui a mis l'Italie dans un état pitoyable!...écoutez ça; insigne, mantolivo, balotelli, el sharraoui, chiesa, de ciglio, rugani, Santon,pellè, Eder,di maggio,donnarumma et j'en passe et des meilleurs!!!

    Quel dommage, avec un tel potentiel on se serait régaler en finale; France Italie!!!