Coronavirus : Juventus-Inter reporté !

Coronavirus : Juventus-Inter reporté !©Media365

Rédaction , publié le samedi 29 février 2020 à 13h00

Cinq rencontres de Serie A prévues ce week-end, dont le choc entre la Juventus et l'Inter Milan, ont été reportées en raison de l'épidémie de coronavirus.

L'épidémie de Coronavirus a un impact important sur le déroulement de la Serie A. Alors qu'elles devaient se disputer à huis clos, les rencontres Juventus-Inter, Udinese-Fiorentina, AC Milan-Genoa, Parme-SPAL et Sassuolo-Brescia sont finalement reportées en raison d'une « extraordinaire urgence de protection de la santé et de la sécurité publique» . Un communiqué de la Ligue italienne de football a officialisé la nouvelle ce samedi. Les rencontres se disputeront le 13 mai prochain, entre la 36ème et la 37ème journée du championnat d'Italie.

Une situation partie pour durer ?

C'est l'ensemble du championnat qui pourrait apprendre à vivre avec un rythme différent, surtout si la situation devait ne pas évoluer et que d'autres rencontres devaient être reportées au cours des prochaines semaines. Il est à noter par ailleurs que l'Inter Milan comptait déjà un match en retard à jouer avant cette décision. Sur le plan purement sportif, la Juventus demeure au sommet du classement avec 60 points, devant la Lazio Rome (59) et l'Inter Milan (54).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.