Bonucci, ça ne passe pas à Milan

Bonucci, ça ne passe pas à Milan©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 17 novembre 2018 à 23h30

Comme dimanche dernier lors de sa visite avec la Juventus contre l'AC Milan, Leonardo Bonucci a été sifflé par son ancien public milanais au stade Giuseppe-Meazza avec la sélection italienne.

Le public milanais en veut toujours à Leonardo Bonucci. Le défenseur central, qui avait quitté la Juventus Turin au cours de l'été 2017 pour rejoindre à la surprise générale l'AC Milan, a retrouvé le club turinois l'été dernier après seulement une saison chez les Rossoneri dont il avait été capitaine. Et ce transfert ne passe toujours pas pour le public lombard.

« La mère de ces imbéciles est toujours enceinte »


Déjà sifflé dimanche dernier à l'occasion de la visite de la Juventus sur le terrain des Rouge et Noir - il était resté sur le banc des remplaçants - Bonucci a de nouveau été conspué par le public du stade Giuseppe-Meazza, samedi soir lors de la rencontre entre l'Italie et le Portugal (0-0). Le nom du défenseur central a été hué à l'annonce des équipes puis pendant l'hymne et quand il touchait le ballon durant le match. « Les sifflets ? Que puis-je dire, la mère de ces imbéciles est toujours enceinte », a sèchement répliqué Bonucci après la rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.