Bonaventura forfait contre l'Allemagne

Bonaventura forfait contre l'Allemagne©Media365
A lire aussi

, publié le lundi 28 mars 2016 à 15h35

Giacomo Bonaventura (26 ans), le milieu de terrain du Milan AC et de l'équipe d'Italie, a quitté le rassemblement de sa sélection ce lundi après-midi. Il ne participera donc pas au match amical de mardi contre l'Allemagne.

L'Italie se présentera sans Giacomo Bonaventura (26 ans) contre l'Allemagne. Le milieu de terrain du Milan AC a quitté le rassemblement de la Squadra Azzurra ce lundi après-midi et ne sera donc pas de la partie mardi soir sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich pour un match de préparation très attendu entre les champions du Monde et l'un des favoris de l'Euro, à moins de trois mois du coup d'envoi de la compétition. Un peu avant que Bonaventura ne fasse ses valises pour regagner la Lombardie, la Fédération italienne de football (FIGC) avait fait savoir sur son compte Twitter officiel que l'ancien joueur de l'Atalanta Bergame « (quitterait) Coverciano (le Clairefontaine italien) à 15h00 pour rentrer à Milan. »

La FIGC a précisé que Bonaventura était forfait, sans préciser cependant la raison de cette absence. Jeudi dernier, lors du match nul de l'Italie face à l'Espagne à la Dacia Arena d'Udine lors d'un premier match de préparation, le Milanais, remplaçant, n'était pas entré en jeu. Mais il n'avait pas été présenté comme un joueur diminué. Lors des entraînements qui ont suivi cette rencontre, aucune blessure de Bonaventura n'a été davantage signalée. Le mystère reste donc entier.

 
0 commentaire - Bonaventura forfait contre l'Allemagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]