Berlusconi aimerait revoir Zlatan à Milan

Berlusconi aimerait revoir Zlatan à Milan©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 23 juin 2017 à 23h00

Interrogé par la chaîne Sport Premium, Silvio Berlusconi s'est exprimé en faveur d'un retour de Zlatan Ibrahimovic à Milan.

Silvio Berlusconi a revendu le Milan AC l'an dernier à des investisseurs Chinois. Même s'il n'est plus aux affaires, l'ancien propriétaire du club garde un œil intéressé sur l'actualité des Rossoneri. Dans une interview accordée vendredi à la chaîne Sport Premium, Il Cavaliere a notamment déclaré qu'il "serait ravi de revoir Zlatan Ibrahimovic porter le n°9 à Milan." " Pour le foot, il est vieux, mais pas comme moi. Il est allé partout et a tout gagné. Alors pourquoi ne reviendrait-il pas maintenant ?", a poursuivi Berlusconi. Blessé en fin de saison avec Manchester United, le Suédois est actuellement libre de tout contrat.

"Donnarumma ? Avec moi, nous aurions pu trouver une solution"

Berlusconni s'est également exprimé sur le cas de Gianluigi Donnarumma, qui a récemment refusé de prolonger son contrat avec Milan. "Les joueurs sont des professionnels maintenant. Je pense qu'avec moi, nous aurions définitivement pu trouver une solution pour qu'il reste, mais mettons-nous à sa place, c'est un très bon garçon de 18 ans avec une offre sensationnelle devant lui, 100 millions d'euros. Ce n'est pas un problème facile à résoudre", a reconnu l'ancien président du Conseil des ministres italien.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.