AC Milan : Le beau cadeau de Zlatan

AC Milan : Le beau cadeau de Zlatan©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 04 octobre 2020 à 15h24

Actuellement à l'arrêt après avoir été testé positif au Covid-19, Zlatan Ibrahimovic s'est offert un bien joli cadeau pour son 39e anniversaire.

 

Testé positif au Covid-19, Zlatan Ibrahimovic avait accueilli la nouvelle à sa manière. "J'ai été testé négatif au Covid hier (mercredi) et positif aujourd'hui (jeudi). Je n'ai pas le moindre symptôme. Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée", écrivait le Suédois la semaine dernière sur Twitter. Placé en quarantaine, il avait manqué le match du 3e tour de qualification de Ligue Europa de l'AC Milan contre les Norvégiens de Bodo/Glimt, puis celui  de Serie A à Crotone ainsi que le déplacement victorieux des Lombards sur la pelouse des Portugais de Rio Ave jeudi (2-2, 9 t.a.b. à 8), qui leur a offert une difficile qualification pour la phase de poules de la Ligue Europa, où ils évolueront aux côtés de Lille, du Celtic et du Sparta Prague dans le groupe H. 

Auteur de trois buts en deux matchs avant d'être contraint de s'arrêter, le Suédois récupère bien, à en croire son entraîneur. "On a discuté et je lui ai souhaité bonne chance. Il va bien. Il est désolé de passer une journée comme celle-ci sans sa famille, a déclaré samedi en conférence de presse Stefano Pioli, à la veille de la réception de La Spezia à San Siro. Nous lui souhaitons le meilleur." Une journée très spéciale même pour l'ancien Parisien, qui fêtait son 39e anniversaire ce samedi. Et celui qui se surnomme Benjamin Button car, selon lui, il ne vieillit pas, s'est offert un bien joli cadeau. "Joyeux anniversaire à Zlatan", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux en légende d'une photo d'une voiture vue de haut. Un bolide qui n'est autre qu'une Porsche 911 Targa de 450 chevaux, qui coûte 210 000 euros. De quoi retrouver le moral ? 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.