AC Milan : Ibrahimovic valide Giroud

AC Milan : Ibrahimovic valide Giroud©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 04 juin 2021 à 10h35

Alors qu'Olivier Giroud est dans le viseur de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a confié qu'il serait ravi de voir l'attaquant tricolore le rejoindre.



Selon toute vraisemblance, Olivier Giroud va s'engager en faveur de l'AC Milan dans les prochains jours. Après son long séjour à Londres, l'attaquant international français ralliera la Lombardie et signera un contrat de deux ans en faveur des Rossonerri. Un futur transfert qui ravit les vice-champions d'Italie, y compris Zlatan Ibrahimovic.

« Il n'y a qu'un seul Dieu à Milan »

En tant qu'avant-centre de l'équipe, le Suédois aurait pu être contrarié par cette acquisition, car cela lui fait un concurrent à son poste. Ce n'est pas du tout le cas. Il a accueilli la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme. "Plus nous parvenons à recruter de joueurs de haut niveau, mieux c'est. Giroud a une grande expérience et nous n'avons pas beaucoup de joueurs qui ont remporté des trophées. S'il vient, il est le bienvenu", a affirmé l'ancien Parisien dans un entretien à la Gazzetta dello Sport.

S'il a souhaité la bienvenue à l'ex-Montpelliérain, Ibra a quand même cherché à mettre les points sur les i et rappeler son statut du côté de San Siro : « Giroud est le bienvenu mais à Milan il n'y a qu'un seul Dieu, moi ». Une belle punchline comme il en a l'habitude de distiller.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.