AC Milan : Ibrahimovic prêt à laisser le prochain penalty

AC Milan : Ibrahimovic prêt à laisser le prochain penalty©Media365

Axel Allag, Media365, publié le lundi 09 novembre 2020 à 19h00

Après un nouvel échec sur penalty lors du match nul entre l'AC Milan et l'Hellas Vérone dimanche soir en Serie A (2-2), Zlatan Ibrahimovic a reconnu qu'il pourrait laisser Franck Kessié se charger du prochain.

Zlatan Ibrahimovic a été buteur à la 92ème minute lors du nul concédé par l'AC Milan à San Siro face à l'Hellas Vérone, dimanche soir en Serie A (2-2), mais il a également raté un penalty (66ème) qui était important, étant donné les points perdus par Milan.


Il s'agit du troisième penalty raté par Ibrahimovic cette saison et, forcément, il a eu quelques doutes après cet échec, au point même de songer à laisser tirer le prochain par son coéquipier Franck Kessié. "Il est évident que je suis en colère. Être tenu en échec aujourd'hui n'est pas un bon résultat. Nous avons eu beaucoup d'opportunités et j'ai aussi manqué le penalty. Il se pourrait que je laisse Kessié tirer le prochain", a-t-il indiqué après la rencontre au micro de Sky Sport Italie.

"J'ai besoin de me reposer", avoue Ibrahimovic

Le gardien de l'Hellas Vérone, Marco Silvestri, avait su se montrer chambreur envers Ibrahimovic, dans des paroles captées par la télévision, en raison du huis clos. "Il a raté le dernier", avait commenté le portier. "Il n'avait pas tort, j'avais raté le dernier", a simplement répondu l'ancien joueur du PSG, qui veut désormais profiter de la trêve internationale pour recharger les batteries.

"J'ai besoin de me reposer. Je n'ai pas le tranchant et la détermination que j'ai habituellement devant le but", a indiqué Ibrahimovic.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.