AC Milan : Ibrahimovic pourrait jouer dès lundi

AC Milan : Ibrahimovic pourrait jouer dès lundi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 05 janvier 2020 à 15h25

Revenu à l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic fait partie du groupe retenu par Stefano Pioli pour affronter la Sampdoria lundi.

Trois jours seulement après avoir paraphé son contrat avec l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait être amené à effectuer ses débuts officiels avec les Rossonerri. Le buteur suédois figure dans le groupe des 23 joueurs qui ont été convoqués par Stefano Pioli, le coach de l'équipe, pour la réception de la Sampdoria lundi. Cette rencontre entre dans le cadre de la 18e journée de la Serie A.


Ibrahimovic n'a plus joué depuis deux mois et demi

Initialement, l'ancien Parisien ne devait pas commencer aussi rapidement avec la formation lombarde. Mais, il y a fort à parier qu'il a affiché suffisamment de garanties sur le plan physique lors de ses premiers entrainements à Milanello pour convaincre staff technique de le retenir. Pour rappel, sa dernière apparition officielle remonte au 25 octobre 2019 et le derby de Los Angeles en MLS. S'il est aligné contre la Samp, le Suédois honorera sa 295e apparition dans le championnat italien. Son compteur de réalisations en Serie A affiche, lui, 148 unités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.