Bleues : Début de la préparation de l'Euro

Bleues : Début de la préparation de l'Euro©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le vendredi 10 juin 2022 à 15h32

Réunie ce jeudi à Anglet, l'équipe de France féminine de football a entamé son premier stage de préparation avant l'Euro 2022 se déroulant au mois de juillet en Angleterre.



Qualifiée pour l'Euro féminin, à l'instar de nombreuses autres sélections tricolores cette année, l'équipe de France de football féminine a entamé ce jeudi son premier stage de préparation avant le grand rendez-vous continental au mois de juillet en Angleterre. Réunie à Anglet au Pays Basque, la troupe de Corinne Diacre effectue une prise de contact et une régénération avant de rentrer dans le vif du sujet. Jusqu'à dimanche, les Bleues vont privilégier les activités visant à renforcer la cohésion du groupe. Ensuite à partir de mardi à Clairefontaine, la préparation physique et sportive censée faire monter en température et en puissance le groupe, débutera.

Placées dans le groupe D à l'Euro, les Françaises affronteront successivement à Rotherham l'Italie (10 juillet), la Belgique (14 juillet) et l'Islande (18 juillet). En guise de préparation avant de traverser la Manche, les Tricolores se mesureront en match amical au Cameroun à Beauvais (25 juin) et au Vietnam à Orléans (1er juillet).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.