PSG (F) : Une offre exceptionnelle pour la capitaine Geyoro

PSG (F) : Une offre exceptionnelle pour la capitaine Geyoro©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le lundi 15 août 2022 à 16h25

La capitaine du PSG, Grace Geyoro, est convoitée par Chelsea qui aurait transmis aux Parisiens une offre exceptionnelle.



Depuis trois saisons, Grace Geyoro a progressivement endossé une responsabilité croissante au PSG et en sélection. A tel point que le brassard de capitaine a été attribué à la milieu de terrain avec le club de la capitale et qu'elle s'est installée durablement au sein de l'équipe de France de Corinne Diacre. Cette saison, elle a soulevé la Coupe de France avec le PSG et terminé vice-championne de France. Et sur la scène internationale, elle a participé aux cinq rencontres de l'Euro des Bleues qui s'est achevé en demi-finales contre l'Allemagne, jouissant d'un statut de titulaire, hormis lors du dernier match de poules contre l'Islande car les Tricolores étaient d'ores et déjà certaines de boucler cette phase en tête de leur groupe. La Parisienne avait notamment crevé l'écran lors de l'entrée en lice des Bleues contre l'Italie avec un hat-trick.

"Une offre rare"

Grace Geyoro brille tellement que Chelsea s'intéresse de près à son talent. Selon une information de L'Equipe ce lundi, les Blues auraient transmis à la direction du PSG "une offre rare" dans le football féminin. Le montant exact proposé par les Anglais n'a en revanche pas filtré. Toujours selon le quotidien, la joueuse serait partante pour vivre une expérience à l'étranger. La balle demeure donc le camp des dirigeants parisiens qui verraient filer un de ses tous meilleurs éléments chez des rivaux à l'échelle continentale. L'équipe féminine de Chelsea a réalisé un doublé outre-Manche la saison passée, s'adjugeant le championnat et la Coupe d'Angleterre. En revanche, les Londoniennes n'avaient pas dépassé la phase de poules, 3eme derrière Wolfsburg et la Juventus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.