Juba Touabi, Media365 : publié le dimanche 17 mai 2026 à 16h45
L'aventure parisienne de Mary Earps touche à sa fin.
La gardienne anglaise, arrivée à l'été 2024, quittera le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison. Son contrat expire cet été et ne sera pas prolongé. Selon l'AFP, la décision est actée depuis plusieurs mois. Mary Earps devrait retrouver l'Angleterre. Les London City Lionesses, club féminin appartenant à Michele Kang, mènent les négociations. Il ne resterait que quelques points à finaliser avant l'officialisation.
Des changements à prévoir au PSG
La fin de saison a confirmé la mise à l'écart progressive de l'internationale anglaise. Ce samedi, lors de la demi-finale des play-offs de Première Ligue, Paulo César lui a préféré Katarzyna Kiedrzynek. Championne d'Europe avec l'Angleterre et Earps avait mis fin à sa carrière internationale l'été dernier. Elle se concentre désormais sur sa carrière en club.
Le PSG n'a pas souhaité commenter publiquement les rumeurs au sujet d'un possible départ de sa gardienne. Le club échangera avec la joueuse lors des prochaines semaines et respectera son choix. D'autres mouvements sont attendus durant le prochain marché des transferts.













