PSG (F) : Katoto prolonge jusqu'en 2025

PSG (F) : Katoto prolonge jusqu'en 2025©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 01 juillet 2022 à 19h00

Fin du suspense concernant le futur de Marie-Antoinette Katoto. Ce vendredi, l'attaquante du PSG a signé une extension de son contrat de 3 saisons, se liant donc avec le club de la capitale jusqu'en 2025.


Marie-Antoinette Katoto prolonge son aventure avec le PSG. Initialement en fin de contrat depuis ce jeudi, le 30 juin, elle a paru durant longtemps incertaine quant à l'orientation à donner à sa carrière. Ce vendredi, le club de la capitale a émis sa fierté "d'annoncer la prolongation de Marie-Antoinette Katoto pour les trois prochaines saisons. La meilleure joueuse du dernier championnat de France de D1 s'est engagée avec les Rouge et Bleu jusqu'au 30 juin 2025".

"Une nouvelle grande étape dans ma carrière"

En avril dernier, elle avait pourtant avoué lors d'un entretien accordé à l'AFP être en "total désaccord" avec le PSG mais la situation s'est visiblement améliorée afin d'aboutir à ce final. D'après des informations de L'Equipe, à l'instar du dossier de la prolongation de Kylian Mbappé chez les hommes, c'est Antero Henrique - revenu dans l'organigramme depuis juin -  qui a permis de renouer les liens entre la star et les dirigeants. "C'est une nouvelle grande étape de ma carrière aujourd'hui. Cette prolongation symbolise tout mon attachement pour mon club formateur et pour les supporters, avec qui j'ai construit une relation unique depuis mes débuts. Je tiens à remercier le président pour sa confiance. Nous partageons une ambition commune, nous voulons continuer d'écrire l'histoire du Paris Saint-Germain en remportant un maximum de trophées", a commenté Katoto sur le site officiel du PSG.


Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a mis en avant sa grande fierté. "Nous sommes ravis que Marie-Antoinette ait renouvelé son engagement avec le Paris Saint-Germain. Façonner notre club avec les plus grands talents de France est un objectif clé pour nous, et Marie-Antoinette fait partie des meilleurs athlètes du pays et de région parisienne", a-t-il avoué. Katoto pourra donc défier le Vietnam avec les Bleues, ce vendredi soir en préparation à l'Euro féminin (21h10) l'esprit serein.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.