PSG (F) : Katoto devrait prolonger

PSG (F) : Katoto devrait prolonger©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 24 juin 2022 à 10h58

Marie-Antoinette Katoto, en fin de contrat au 30 juin avec le PSG, devrait prolonger l'aventure avec le club de la capitale.



Après avoir réussi à prolonger Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain devrait en faire de même avec Marie-Antoinette Katoto, prodige de sa section féminine. L'Equipe annonce que l'attaquante de 23 ans, en fin de contrat au 30 juin avec le club de la capitale, s'apprête à signer un nouveau contrat, avant de débuter l'Euro avec les Bleues. Et cela devrait être officiel lundi. Convoitée par l'OL, celle qui a terminé meilleure buteuse de D1 pour la troisième fois cette saison avec 18 réalisations avouait s'interroger sur son avenir ces dernières semaines.

Elle veut du changement

"Est-ce que j'ai envie d'être mise au centre du projet ? Oui. Après ça, je l'ai compris au fur et à mesure des années. Mais est-ce qu'ils sont vraiment prêts à le faire pour que le PSG grandisse vraiment ou s'écroule vraiment ? C'est à eux de décider", avait-elle confié à RMC Sport, n'hésitant pas à mettre la pression sur son club formateur, où elle est arrivée en 2011 : "Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a quelque chose qu'il faut changer. Il faut se remettre en question et faire évoluer, c'est tout ce que je souhaite au PSG, c'est un beau club qui a tout pour."

Hamraoui sur le départ ?

Un "beau club" qui l'a donc convaincue de poursuivre l'aventure, et qui va effectivement changer beaucoup de choses la saison prochaine. Déjà sur le banc, où le PSG est en quête d'un successeur à Didier Ollé-Nicolle, qui pourrait être Gérard Prêcheur ou Pedro Martinez Losa. Angelo Castellazzi, ancien collaborateur de l'ex-directeur sportif Leonardo, pourrait lui être nommé à la tête de la section féminine, en remplacement d'Ulrich Ramé. Kheira Hamraoui, en conflit avec Katoto, est également annoncée sur le départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.