Ollé-Nicolle dépose plainte

A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le jeudi 22 septembre 2022 à 23h29

L'ancien entraîneur de l'équipe féminine du PSG, Didier Ollé-Nicolle, a déposé plainte contre X ce jeudi. Accusé entre autres d'agression sexuelle au mois de mai dernier, il a perdu son emploi au cœur de l'été.

Didier Ollé-Nicolle a vécu une fin de printemps et un été 2022 on ne peut plus agités. L'ancien entraîneur de l'équipe féminine du PSG s'est retrouvé dans l'œil du cyclone au mois de mai dernier lorsqu'il a fait l'objet d'accusations graves "d'agression sexuelle par personne ayant autorité" sur une joueuse de l'effectif sans que l'identité de la femme ne filtre. A la naissance de cette affaire, le club de la capitale avait mis à pied l'ancien entraîneur de Clermont en attendant le verdict de l'enquête de la Police Judiciaire de Versailles.



Or, rien n'a été retenu contre Didier Ollé-Nicolle. Accusé entre autres d'avoir touché les fesses d'une joueuse - mineure au moment des faits d'après les rumeurs de l'époque - et d'avoir tenu des propos déplacés à l'attention de plusieurs joueuses, "DON" a été blanchi suite à une enquête interne au PSG le 1er août. Le même jour que la nomination de Gérard Prêcheur sur le banc des Parisiennes. Cela n'avait donc pas empêché le PSG de rompre (d'un commun accord) sa collaboration avec l'ex-sélectionneur du Bénin en dépit de la certitude de son innocence.

Une plainte contre X déposée par Ollé-Nicolle

Soucieux de laver son nom, Didier Ollé-Nicolle a intenté ce jeudi une action en justice. Le Journal Du Dimanche a informé que le technicien a porté plainte contre X auprès du Procureur de la République de Versailles. Cette démarche officielle vise les accusations diffamatoires dont il a fait l'objet et qui ont ruiné son passage sur le banc du PSG. Depuis la rupture de son contrat avec la maison parisienne, il n'a pas retrouvé d'emploi et son nom n'a jamais non plus circulé dans la rubrique transferts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.