OL : Cascarino prolonge jusqu'en 2024

OL : Cascarino prolonge jusqu'en 2024©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le vendredi 07 mai 2021 à 19h00

Ce vendredi, via son compte Twitter officiel, l'Olympique Lyonnais a annoncé la prolongation du contrat de Delphine Cascarino, désormais liée au club jusqu'en 2024.



Delphine Cascarino et l'Olympique Lyonnais jouent la continuité. Ce vendredi, l'OL a publié un communiqué pour officialiser la prolongation du contrat de son attaquante internationale française, aujourd'hui âgée de 24 ans. Cette dernière est désormais liée avec son club formateur pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2024. Dans ce même communiqué, Delphine Cascarino a réagi : « Je suis très heureuse de prolonger une seconde fois avec mon club formateur, l'OL. On a encore un objectif à remplir cette saison et de nombreux trophées à gagner dans les années à venir. C'est une belle aventure qui continue avec le Président, mes coéquipières, le staff et les supporters que j'ai hâte de retrouver. » Ce vendredi, la principale intéressée et l'état major du club sont également passés en conférence de presse, afin d'évoquer la nouvelle.

Bompastor : « C'est une très bonne nouvelle »

Tout juste intronisée coach de l'équipe première, Sonia Bompastor s'est réjouie de conserver un tel élément au sein de son effectif : « C'est une très bonne nouvelle pour le club et l'équipe. Delphine (Cascarino) est issue de la formation lyonnaise donc c'était important. On a des objectifs avec elle, notamment de remporter le Ballon d'Or. Elle a un potentiel énorme. Le travail à l'entraînement va lui permettre de progresser. Collectivement, cela va être mon rôle de rendre l'équipe très performante. Je vais l'aider à progresser tactiquement. » Présent à cette même conférence de presse, Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, ne pouvait également que se réjouir : « C'est un moment important pour l'OL. Delphine (Cascarino) a prolongé jusqu'en 2024. On est heureux que cette opération ait pu se concrétiser. On voulait faire en sorte que cette aventure se prolonge. Nos ambitions sont évidemment françaises. On a de quoi les mettre à rude épreuve. Elles sont aussi européennes. On s'apprête à relever des challenges sur les plans national, européen et international. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.