Ligue des Champions féminine : Le PSG domine très facilement Breidablik

Ligue des Champions féminine : Le PSG domine très facilement Breidablik©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 16 octobre 2019 à 22h20

Les filles du PSG l'ont facilement emporté en Islande sur le terrain de Bredablik, en 8eme de finale aller de la Ligue des Champions, mercredi (4-0). Les quarts de finale se profilent.

Le PSG l'a joué comme Lyon ce mercredi en Ligue des Champions féminine. Les Parisiennes ont imité les Lyonnaises en s'imposant 0-4 à l'extérieur en 8eme de finale aller. Les joueuses d'Olivier Echouafni ont fait un grand pas vers la qualification en Islande, sur la pelouse synthétique de Kopavogur contre Breidablik. Jamais elles n'ont tremblé, puisqu'elles menaient 0-3 au bout d'une demi-heure, grâce à des buts de Karina Saevik (10eme), Formiga (18eme) et Marie-Antoinette Katoto (29eme). Paulina Dudek a clos la marque en toute fin de match (92eme).

Les Parisiennes ont largement dominé ce match à sens unique, avec 25 tirs tentés et 13 cadrés, pour seulement 3 concédés. Elles n'auront plus qu'à assurer dans deux semaines à Jean-Bouin lors du match retour pour valider leur ticket pour les quarts de finale, où elles devraient retrouver les Lyonnaises. Une habitude pour les deux meilleurs clubs français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.