D1 Arkema : Deux recrues pour le PSG

D1 Arkema : Deux recrues pour le PSG©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, Media365 : publié le vendredi 09 juillet 2021 à 13h35

La section féminine du PSG a officialisé ce vendredi les arrivées de deux éléments pour renforcer sa défense, Estelle Cascarino et Elisa de Almeida, qui ont toutes deux signé jusqu'en 2024.



Après une vague de départ, la section féminine du PSG commence sa reconstruction. Le club désormais entraîné par Didier Ollé-Nicolle a confirmé ce vendredi l'arrivée de deux défenseures qui se sont toutes engagées pour les trois prochaines saisons. Formée à Lyon comme sa jumelle Delphine, Estelle Cascarino quitte Bordeaux pour rejoindre le club sacré champion de France la saison passée. « C'est une équipe de classe internationale, c'est une progression logique dans ma carrière, je vais côtoyer de grandes joueuses, je suis très heureuse de pouvoir évoluer à leurs côtés, a confié au site officiel du club celle qui a porté à cinq reprises le maillot de l'équipe de France. Je veux gagner des titres, et je pense que le Paris Saint-Germain est un club amitieux qui cherche toujours à remporter les compétitions dans lesquelles il est engagé. J'espère pouvoir aider au maximum le club à en remporter encore plus. »

De Almeida arrive également

Dans la foulée de l'annonce concernant Estelle Cascarino, le PSG a confirmé l'arrivée de la défenseure de Montpellier Elisa de Almeida. Cette dernière fait son retour dans la Capitale après avoir démarré sa carrière à Juvisy, qui a depuis intégré le Paris FC, avant de rejoindre l'Hérault en 2019. « C'est une immense fierté, le Paris Saint-Germain est un club pour lequel j'ai toujours voulu jouer, c'est mon club de coeur. Je suis très fière et très heureuse d'être ici aujourd'hui, a déclaré l'internationale française (10 sélections) dans un entretien accordé au site officiel du PSG. Je pense que j'ai une bonne vision du jeu, et une bonne vitesse aussi. Je vais surtout apporter mon maximum et donner le meilleur de moi-même pour l'équipe. » Deux jeunes joueuses qui viendront apporter leur talent à un club en pleine reconstruction sous les ordres d'Ulrich Ramé et Didier Ollé-Nicolle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.