Alex Morgan est devenue maman

Alex Morgan est devenue maman©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 10 mai 2020 à 12h52

Alex Morgan, la célèbre footballeuse américaine passée par Lyon, a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Charlie Elena.



Un heureux événement pour Alex Morgan ! La joueuse de 30 ans vient d'accoucher de son premier enfant, une petite fille prénommée Charlie Elena. "Elle nous a fait attendre plus longtemps que prévu, mais j'aurais dû savoir qu'elle ferait les choses à sa façon, et uniquement à sa façon", écrit-elle en légende d'une photo de son bébé postée sur les réseaux sociaux. Le papa est Servando Carrasco, milieu de terrain du Los Angeles Galaxy, à qui l'ancienne Lyonnaise est mariée depuis 2014.

La championne olympique, et double championne du monde, n'a pas chômé durant sa grossesse. Désireuse d'être prête pour les Jeux Olympiques de Tokyo, la joueuse d'Orlando multipliait les exercices chez elle pendant ce confinement, malgré un ventre particulièrement rebondi. Et même le report de l'olympiade japonaise à 2021 en raison de la pandémie de coronavirus n'avait pas réussi à freiner ses ardeurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.