Qualifs Euro 2020 : Revivez Allemagne - Pays-Bas

Qualifs Euro 2020 : Revivez Allemagne - Pays-Bas©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 06 septembre 2019 à 20h30

Revivez la victoire des Pays-Bas sur le terrain de l'Allemagne (2-4), ce vendredi soir, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020.

22:37 FIN DU MATCH LES PAYS-BAS S'IMPOSENT EN ALLEMAGNE ! Quelle victoire des Néerlandais qui ont été totalement transparents en première période. Menés 1-0, les Oranje sont revenus des vestiaires transfigurés et ont tout donné pour renverser l'Allemagne et l'emporter après un deuxième acte exceptionnel.
22:35 90+3EME MINUTE Quelle seconde période des Pays-Bas qui sont revenus des vestiaires transformés ! Ils méritent leur succès.
22:32 90+1EME MINUTE BUT DE WIJNALDUM (2-4) ! Le joueur de Liverpool est au début et à la conclusion de ce contre néerlandais en lançant Depay en profondeur. Le Lyonnais temporise et adresse une passe aux six mètres pour son partenaire qui marque à bout portant et confirme la victoire de son équipe.
22:32 90EME MINUTE Le quatrième arbitre indique quatre minutes de temps additionnel.
22:30 89EME MINUTE Les hommes de Low campent dans le camp adverse depuis plusieurs minutes mais ils se heurtent à une défense concentrée qui ne laisse rien passer.
22:28 86EME MINUTE Les Allemands commettent beaucoup plus de maladresses depuis le début de cette seconde période. Ce qui les empêche de se montrer dangereux devant le but adverse.
22:25 84EME MINUTE Brandt remplace Ginter pour l'Allemagne.
22:25 83EME MINUTE Les Allemands ont le ballon dans le camp adverse mais ils se retrouvent face à une défense bien regroupée qui est désormais formée par cinq joueurs.
22:23 81EME MINUTE Aké remplace Babel pour les Pays-Bas.
22:21 79EME MINUTE BUT DE MALEN (2-3) ! Quelle action des Néerlandais ! Depay lance parfaitement Wijnaldum dans la surface, le joueur de Liverpool est décalé sur la gauche et il élimine le dernier défenseur d'une passe piquée pour Malen au point de pénalty. L'attaquant ne se prive pas pour reprendre le ballon et l'envoyer au fond des filets à bout portant.
22:19 77EME MINUTE La fin de match est tendue entre les deux nations. Les Pays-Bas reprennent la possession du ballon et veulent aller chercher la victoire.
22:17 75EME MINUTE Les Allemands arrivent vite dans la surface adverse sur un contre, Havertz est trouvé par une passe en retrait à l'entrée de la surface et il s'écroule. L'arbitre ne bronche pas.
22:14 73EME MINUTE BUT DE KROOS (2-2) ! Le milieu de terrain allemand prend Cillessen à contre-pied en tirant en bas à gauche du but.
22:13 72EME MINUTE Carton jaune pour de Jong qui conteste ce pénalty depuis plusieurs minutes.
22:12 71EME MINUTE Pénalty pour l'Allemagne après une main de de Ligt ! A la suite d'un tacle magnifique sur Schulz qui lui permet de récupérer la possession, le défenseur se relève et fait preuve de malchance avec le ballon qui lui rebondit sur la main.
22:11 69EME MINUTE Les Oranje sont bien plus inspirés depuis le retour des vestiaires et ils ont réussi à renverser l'Allemagne. Aux locaux désormais de changer de visage pour aller chercher l'égalisation.
22:07 66EME MINUTE BUT DE TAH CONTRE SON CAMP (1-2) ! Sur un corner tiré par Blind, van Dijk saute plus haut que tout le monde aux six mètres pour placer sa tête. Neuer est parfait sur sa ligne pour repousser le ballon qui revient dans les pieds de Depay, décalé sur la gauche. Le Lyonnais passe fort devant le but et Tah est surpris, il pousse le ballon au fond de ses propres filets.
22:06 64EME MINUTE Rejoint au score, les Allemands reprennent le jeu à leur compte mais ils perdent plusieurs fois le ballon dans leur moitié de terrain.
22:03 61EME MINUTE Gundogan remplace Reus pour l'Allemagne.
22:02 61EME MINUTE Havertz remplace Werner pour l'Allemagne.
22:00 59EME MINUTE BUT DE DE JONG (1-1) ! Babel centre depuis la gauche de la surface, de Jong profite d'une glissade de Tah pour passer devant Schulz et se présenter face à Neuer. Le joueur du FC Barcelone ne se trompe pas au moment de choisir un côté face au gardien adverse.
22:00 58EME MINUTE Propper remplace Dumfries pour les Pays-Bas.
21:59 58EME MINUTE Malen remplace de Roon pour les Pays-Bas.
21:59 57EME MINUTE Quelle intensité depuis le retour des vestiaires ! Les occasions se multiplient des deux côtés et un but peut arriver à tout moment.
21:58 56EME MINUTE Quelle parade de Neuer ! Bien servi par Depay à l'entrée de la surface, Wijnaldum tente sa chance d'une frappe puissante et voit le gardien adverse plonger sur sa droite pour dégager des deux poings.
21:55 53EME MINUTE Les Allemands poussent pour le deuxième but. Van Dijk revient in-extremis devant Werner pour dégager les siens alors qu'un nouveau centre était parfait. La défense néerlandaise souffre, elle est toute proche de craquer.
21:54 52EME MINUTE Gnabry tout proche d'inscrire un doublé ! Superbe centre de Schulz venu de la gauche, l'ailier passe devant Blind aux six mètres et peut marquer à bout portant mais il manque le ballon de justesse.
21:52 50EME MINUTE De Ligt sauve les siens ! Gnarby centre fort devant le but depuis la droite, le ballon passe devant Cillessen et son défenseur tacle au dernier moment pour dégager en corner. La défense néerlandaise a eu chaud.
21:51 49EME MINUTE Carton jaune pour de Roon après une faute par derrière sur Kroos.
21:50 48EME MINUTE Dumfries est bien servi par Depay dans la surface adverse, le latéral perd finalement le ballon après une mauvaise conduite de balle.
21:48 46EME MINUTE Ginter reste au sol après un choc. Le défenseur se relève finalement et devrait pouvoir reprendre sa place.
21:47 46EME MINUTE Les Pays-Bas donnent le coup d'envoi de la seconde période !
21:43
21:32 MI-TEMPS L'Allemagne mène à la pause (1-0) ! Solides défensivement, les Allemands évoluent principalement en contre et se sont offerts les plus grosses occasions face à des Néerlandais qui ont la possession du ballon mais qui n'arrivent pas à se montrer dangereux devant le but adverse.
21:31 44EME MINUTE Les Néerlandais se font prendre en contre. Pour le moment ils souffrent mais ne craquent pas une seconde fois. Ils vont devoir faire mieux offensivement pour tenter de remporter cette rencontre.
21:29 42EME MINUTE Quel arrêt de Cillessen ! Reus est décalé à droite dans la surface et se retrouve totalement seul. L'ailier enchaîne un tir puissant croisé et le portier néerlandais stoppe le ballon de la main droite. Quelle fermeté et quelle parade pour sauver les siens !
21:27 40EME MINUTE Depay place sa tête au point de penalty sur un centre venu de la droite de Dumfries. Le ballon n'est pas cadré et n'inquiète pas Neuer.
21:24 38EME MINUTE Les Pays-Bas ont toujours le monopole du ballon mais la défense adverse est efficace. Il y a très peu de solutions pour les Néerlandais.
21:21 35EME MINUTE Carton jaune pour Depay et Kimmich après un accrochage entre les deux joueurs à la suite d'une faute de l'Allemand.
21:20 34EME MINUTE Les esprits s'échauffent entre les deux équipes. L'arbitre de la rencontre devrait sévir.
21:19 33EME MINUTE Les Néerlandais tentent de trouver des solutions dans la surface adverse mais il y a énormément d'Allemands présents. Aucun espace n'est disponible, le ballon est perdu.
21:17 31EME MINUTE Nouveau coup franc pour les Allemands dans le camp adverse. Kroos cherche Sule pour la tête mais le défenseur est hors-jeu.
21:15 29EME MINUTE Depay récupère un ballon haut et se projette dans la surface adverse. Après temporisation, le Lyonnais ne trouve aucune solution mais obtient quand même un corner qui ne donne rien.
21:12 26EME MINUTE Bon ballon dans la profondeur pour Gnabry. Au duel avec van Dijk, le buteur allemand tente le lobe de plus de 25 mètres mais c'est mal réalisé et Cillessen peut s'emparer du ballon.
21:11 25EME MINUTE Malgré le but allemand, la rencontre reste très équilibrée. Les Pays-Bas tiennent toujours le ballon mais se heurtent à une défense solide.
21:09 23EME MINUTE Coup franc de Blind à gauche de la surface adverse, de Ligt saute plus haut que tout le monde et place sa tête au second poteau mais c'est trop croisé pour le défenseur central qui ne trouve pas le cadre.
21:07 21EME MINUTE La bataille du milieu de terrain est féroce depuis le début de la rencontre. Les deux équipes se rendent coup pour coup et sont prêtes à tout pour conserver le ballon.
21:05 19EME MINUTE Les Néerlandais tentent de combiner dans le camp adverse mais ils n'arrivent pas à se trouver face à une défense allemande bien en place.
21:03 17EME MINUTE Sule est impérial dans les airs dans sa surface. Il repousse un nouveau centre en direction de Babel pour soulager son équipe.
21:01 15EME MINUTE Kroos tente sa chance directement sur ce coup franc légèrement décalé sur la droite mais le ballon ne redescend pas suffisamment. Il passe cependant pas loin du cadre.
21:00 14EME MINUTE Faute de de Jong sur Gnabry juste devant la surface néerlandaise. Coup franc intéressant à venir pour les Allemands.
20:59 13EME MINUTE Les hommes de Low ont retrouvé la possession du ballon depuis leur ouverture du score. Ce but a été un véritable coup dur pour les Pays-Bas.
20:58 10EME MINUTE Après ralenti, van Dijk est fautif sur le but allemand. Le défenseur de Liverpool n'est pas aligné ses partenaires et il couvre Klostermann, parti dans la profondeur.
20:55 9EME MINUTE BUT DE GNABRY (1-0) ! Première occasion et premier but pour les Allemands. Klostermann est servi en profondeur côté droit. Il perd son duel face à Cillessen mais le ballon revient sur Gnabry qui suit bien et marque du pied droit. C'est le huitième but de l'ailier avec l'Allemagne.
20:54 8EME MINUTE La première parade de Neuer sur une frappe de Depay ! En contre, le Lyonnais est servi devant la surface, il se retourne et enchaîne du pied droit un tir puissant. Le portier allemand repousse des deux poings.
20:52 6EME MINUTE Première tentative de Kroos du pied gauche depuis l'extérieur de la surface, le ballon passe largement au-dessus des cages adverses.
20:50 4EME MINUTE La possession est clairement en faveur des Néerlandais depuis le début de la rencontre. Les Allemands sont privés de ballon.
20:48 2EME MINUTE Premier long ballon de van Dijk pour Babel, c'est bien défendu par les Allemands qui récupèrent la possession et relance.
20:46 COUP D'ENVOI L'Allemagne donne le coup d'envoi de la rencontre, c'est parti !
20:42 Les deux équipes entrent sur la pelouse du Volksparkstadion, place aux hymnes.
20:36 De son côté, Ronald Koeman a lui aussi choisi un 4-3-3. Voici le onze de départ des Pays-Bas : Cillessen - Dumfries, de Ligt, van Dijk, Blind - de Roon, Wijnaldum, de Jong - Promes, Depay, Babel.
20:33 Joachim Low a décidé d'organiser son équipe en 4-3-3 pour cette rencontre. Voici le onze de départ de l'Allemagne : Neuer - Klostermann, Sule, Tah, Ginter - Kimmich, Kroos, Schulz - Gnabry, Werner, Reus.
20:31 Lors de la dernière confrontation entre les deux nations le 24 mars dernier, l'Allemagne s'était imposée aux Pays-Bas sur le score de 3-2 avec notamment un but de Leroy Sané, absent ce soir à cause d'une blessure.
20:29 Avec trois victoires en autant de matchs, l'Allemagne est deuxième de ce groupe C derrière l'Irlande du Nord qui a fait carton plein sur ses quatre rencontres. Les Pays-Bas arrivent juste derrière avec six points de retard sur leurs adversaires du jour.
08:31 Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en notre compagnie le choc du groupe C des éliminatoires pour l'Euro 2020 entre l'Allemagne et les Pays-Bas. Coup d'envoi à 20h45.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.