AC Milan : Giroud et Hernandez encensés

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 21 décembre 2022 à 11h50

Olivier Giroud et Théo Hernandez, les deux Milanais Bleus, ont reçu les félicitations de Stefano Pioli, leur entraîneur en Lombardie.

Après les éloges reçus par Kylian Mbappé pour ses performances durant la Coupe du monde, notamment celle en finale (triplé), c'est au tour d'Olivier Giroud et Théo Hernandez de recevoir des louanges de la part de leur entraîneur.

Alors que les deux joueurs vont bientôt effectuer leur retour à l'AC Milan en vue de la reprise des championnats européens, Stefano Pioli, le coach des Rossoneri, a tenu à féliciter le parcours de l'avant-centre et du latéral gauche, tristes finalistes contre l'Argentine (3-3, 4 tab à 2).

"J'ai applaudi pour Olivier et Théo. Je leur ai parlé le soir après la finale, je leur ai dit qu'ils devaient être fiers du chemin qu'ils ont parcouru. Olivier s'est montré tel le champion qu'il est, sur le terrain et en dehors, humainement parlant. Et Théo a montré ce que Paolo et moi lui disions depuis un moment, qu'il est en train de devenir le meilleur arrière-gauche du monde. Ils surmonteront la déception en revenant travailler avec nous, avec encore plus de détermination vers de nouveaux objectifs", a ainsi confié le technicien italien pour la Gazzetta dello Sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.