Suède : Alexander Isak victime de cris racistes en Roumanie

Suède : Alexander Isak victime de cris racistes en Roumanie©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le samedi 16 novembre 2019 à 11h11

L'attaquant Alexander Isak a été victime de cris racistes au cours de la rencontre entre la Roumanie et la Suède (0-2) vendredi à Bucarest.

Victorieuse en Roumanie (2-0) vendredi soir, la Suède a validé avec se succès son billet pour l'Euro 2020. Un événement est néanmoins venu ternir la belle soirée des Suédois du côté de Bucarest. Alexander Isak, entré en jeu à la 78eme minute de jeu à la place de Marcus Berg, a en effet été victime de cris racistes qui sont descendus des tribunes. La rencontre a alors été brièvement interrompue avant qu'un message ne soit diffusé par le speaker du stade.

« Nous étions préparés à cela »

« J'ai entendu un certain nombre de cris racistes dans les gradins et j'ai demandé à l'arbitre s'il avait entendu ce qui se passait. Il n'avait rien entendu. Quelques minutes plus tard, il a arrêté le jeu. Nous avons eu une petite discussion, puis le match a continué et je suis d'accord avec ça. Et je suis heureux d'avoir gagné. Évidemment, ça fait mal, c'est dommage, mais nous étions préparés à cela », a expliqué Isak aux différents médias après la rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.